Avis & Témoignages

Depuis 2018 nous avons la joie d’accueillir différents enseignants allemands AKASHA, tous certifiés AKASHIC RECORD TEACHER par Gabrielle Orr/USA.

Les séminaires sont organisés et traduits par Sabine, consultante AKASHA. La taille des groupes varie de 7 à 20 personnes.

Il s’agit d’un enseignement complet des 4 niveaux (lectures pour soi-même et lectures pour les autres) qui est basé sur beaucoup d’exercices pratiques en binôme. Aucun préacquis n’est nécessaire, sauf un esprit et un coeur ouvert.

Suite à la participation à un de nos séminaires vous aurez la capacité de faire des lectures AKASHA pour les autres dans un cadre professionnel.

Voici quelques témoignages !

Témoignages

… Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre lumière, votre amour partagé et votre bienveillance !!!…

Merci Sabine pour cette belle énergie, merci de nous rendre accessible ces enseignements essentiels et si précieux et merci pour l’organisation bienveillante !!!…

Et merci Kolja !!!… d’être… d’être là…. d’être la lumière et la main tendue que j’attendais depuis si longtemps !!!!…

Merci à toutes et tous du plus profond de mon cœur !

Vincent, participant stage AKASHA février 2021

« Reste centré dans ton cœur … 

Écoute ton cœur … 

Pense avec le cœur … 

Le cœur … 

Le cœur … 

Le cœur … 

Ouvre le cœur … 

Le cœur est la clé de l’amour infini … 

Connecte toi à la Terre …

Garde les pieds sur Terre …

Respecte et rends hommage à la Terre …

Le cœur est le point d’équilibre entre le ciel et la Terre   »

Voici un texte reçu des Maîtres, Enseignants et Êtres chers d’Akasha. transmis par Vincent, lors d’une soirée « d’entraînement » que nous organisons tous les mois en ligne grâce au logiciel ZOOM

Merveilleux stage dans un endroit sublime avec deux femmes Bianca et Sabine attentionnées et attentives. Je reviens du stage remplie d’énergie et d’envies de transmettre!!! Merci merci merci! Awen, Awen, Awen! Danke, Danke, Danke!

Isabelle (Lyon) 2020

J’ai vraiment apprécié ces 4 jours de formation sur les dossiers Akashiques. J’ai eu du mal à « redescendre sur terre » lundi. C’est extraordinaire de pouvoir se connecter aux Maîtres et enseignants et de ressentir cette paix intérieure que cela procure. Si je suis amenée à refaire ce stage je le referais sans hésitation. De plus Bianka et Sabine rayonnent une telle empathie que le stage se déroule dans la joie. Merci pour cette expérience.

Corinne (Montfort-sur-Meu) 2020

Pour quelqu’un comme moi qui n’est pas familier de ces choses, ce stage a été étonnant, interrogateur. Et agissant, mettant à jour des refoulés plus vivaces que je ne croyais. J’ai vécu de belles choses, mémorables. Je ne sais encore quel en sera l’horizon, mais j’expérimente, j’expérimente… »

Bernard (Saint-Malo) 2020

Tout d’abord, merci pour cette proposition de stage… C’est juste merveilleux ! Le contenu, Bianka, votre résonance à toutes les deux (Bianka et toi ), et le groupe aussi…. et le cadre du château…

Merci infiniment !

Valérie (Carhaix) 2020

Merci pour le séminaire très enrichissant et intense, je remercie Bianka pour sa compétence, sa gentillesse, son humanité. Je souhaite participer au prochain séminaire dans un an. Cette expérience et cet outil vont me permettre dévoluer sereinement.

Chrystelle (Redon) 2020

Bianca et Sabine sont des personnes passionnées qui savent transmettre l’enseignement des dossiers Akashiques. C’est une super expérience que nous conseillons, qui nous donne la chance d’explorer le champ des possibles. Avec gratitude

Jacinthe et Patrice (Bordeaux) 2020