Qui suis-je ?

Sabine Neuhaus, votre praticienne Akasha en Bretagne

Bienvenue chez Sabine en Brocéliande

Originaire d’Allemagne et établie en Bretagne depuis plus de trois décennies, Sabine a le plaisir de partager aujourd’hui ses connaissances et ses différentes expériences de vie avec ceux et celles qui cherchent un équilibre intérieur.

Attirée par les méthodes d’apaisement mental, Sabine s’est particulièrement intéressée à des méthodes telles que le Travail de Byron Katie et les Petits Bonshommes Allumettes de Jacques Martel. Mais c’est surtout la découverte des annales akashiques qui a profondément transformé sa vie. Les enseignements d’Eckhart Tolle sur la pleine présence-pleine conscience l’ont profondément marquée. Au fur et à mesure de son cheminement spirituel, elle a rencontré, un jour de 2014, les maitres et enseignants des annales akashiques. Depuis lors, Sabine propose des consultations et des formations dans ce domaine qu’elle estime être au cœur même de l’existence, et qui inspirent également ses programmes de jeûne et randonnée

Sa formation de thérapeute de transformation selon Robert Betz® (approche de psychothérapie spirituelle), son travail énergétique personnel, ainsi que la guidance des Maîtres et Enseignants Akasha l’accompagnent dans son parcours de vie.

Que vous soyez en quête de guérison, de clarté ou de développement spirituel, Sabine vous accompagne dans la découverte de votre véritable essence et de votre plein potentiel.

Allemande et vivant depuis plus de 30 ans en Brocéliande en Bretagne, j’ai l’immense plaisir de pouvoir partager aujourd’hui mon savoir et mes expériences variées de vie avec celles et ceux qui le souhaitent.

J’ai expérimenté beaucoup de périodes dans ma vie sous l’emprise de troubles du comportement alimentaire. J’ai toujours été à la recherche de moyens pour apaiser mes angoisses, et sur mon chemin j’ai rencontré des méthodes comme LE TRAVAIL de Byron Katie, les PETITS BONSHOMMES ALLUMETTES de Jacques Martel, et avant tout la grâce des annales ou mémoires AKASHIQUES. Eckhart Tolle m’enseigne tous les jours la vie dans l’INSTANT PRESENT. En 2014 j’ai fait connaissance des Maîtres, Enseignants et Êtres Chers de ces mémoires akashiques. Depuis, je donne des consultations et organise des stages dans ce domaine qui est en fait la vie elle-même et qui me guide aussi durant mes stages de jeûne.

Ma formation de Thérapeute de Transformation d’après Robert Betz ® – une psychothérapie spirituelle – ainsi que mon travail personnel énergétique et bien sûr la guidance des Maîtres et Enseignants AKASHA  – me soutiennent dans mon parcours de vie.

Bienvenue en Brocéliande ! – Osez un nouveau départ !

Le parcours de Sabine, praticienne Akasha engagée en Bretagne

Sabine est une exploratrice passionnée qui aime emprunter de nouveaux chemins et découvrir de nouveaux horizons, notamment au sein de la magnifique forêt de Brocéliande.

Son parcours professionnel comprend :

  • Une formation de 2014 à 2016 et une certification obtenue en tant que consultante Akasha par Gabrielle Orr.
  • Une formation et mise en pratique de la « Thérapie de Transformation » basée sur les enseignements de Robert Betz et P’TAAH (psychothérapie spirituelle).
  • Une certification en tant qu’accompagnatrice de jeûne par l’Académie Allemande du Jeûne, ainsi qu’une certification en tant que guide de jeûne & randonnée par Christoph Michl, le fondateur de ce principe en Allemagne.
  • Une certification en tant que guide de bain de forêt.
  • La pratique du Reiki LaHoChi, technique de guérison énergétique qui complète son approche holistique du bien-être et de la santé.

Ce parcours diversifié et enrichissant reflète son engagement envers le développement personnel, le bien-être holistique et sa connexion profonde avec la nature.