Les annales Akashiques

Que sont les annales akashiques ?

Les annales akashiques, souvent désignées comme la mémoire universelle, représentent une immense réserve d’informations contenant le passé, le présent et même le potentiel futur de chaque individu, ainsi que celui de l’univers dans son ensemble. Ces archives mystiques sont décrites comme une bibliothèque céleste, où chaque âme, chaque action, chaque émotion et chaque pensée qui ont eu lieu dans le temps et l’espace sont enregistrées. D’autres termes sont utilisés pour faire référence aux annales akashiques : les mémoires akashiques, les dossiers akashiques, les chroniques akashiques…

Pourquoi recevoir une lecture des mémoires akashiques ?

Une lecture des dossiers akashiques est une pratique métaphysique qui permet d’accéder à ces vastes archives, offrant une compréhension approfondie des situations que nous vivons et de leurs origines cachées. Cette exploration peut intervenir sur différents aspects de votre vie, tels que : 

  • la réalisation de soi, 
  • l’abondance, 
  • le bien-être, 
  • la résolution de blocages ou de fausses croyances inconscientes.

Cette plongée dans les profondeurs de l’âme consiste à ouvrir un canal de communication avec cette dimension subtile afin de recevoir des informations, des conseils et des enseignements provenant des « Maîtres, Enseignants et Êtres chers » des dossiers akashiques. 

Pourquoi se former à la lecture des annales akashiques ?

Une formation à la lecture des annales akashiques offre une opportunité unique d’exploration spirituelle et de croissance personnelle. En suivant le programme Akasha Bretagne, les participants acquièrent les techniques avancées nécessaires pour accéder en toute sécurité aux annales akashiques et recevoir des informations des Maître, Enseignants et Êtres chers. En plus d’approfondir leur propre cheminement spirituel, les praticiens formés peuvent également aider les autres en leur offrant des lectures des annales akashiques, les accompagnant ainsi vers une meilleure compréhension de leur véritable être et de leur chemin de vie.